Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titplaisirdefred
10 avril 2015

Flow magazine .... Numéro 2 ....

image

image

je le savais .... Que c'était the magazine que j'attendais depuis des lustres .... Proche de mes préoccupations créatives et du quotidien... d'ailleurs en parlant de lustres .... Ils m'expliquent même comment poser un luminaire ... si c'est pas un signe ça ...parce que c'est une de mes préoccupation matérielle du moment ... alors a mes dominos .... fils .... Sans oublier de disjoncter ... c'est plus prudent .....

Publicité
Publicité
Commentaires
titplaisirdefred
  • si j'avais autant de temps que d'imagination et d'envies ... mes petites mains n'auraient de cesse de créer... , plaisir de manipuler, plaisir de bidouiller, plaisir de partager, ... comme un journal de bord ... que vous pouvez commenter ...😃
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 106
Archives
titplaisirdefred
Publicité