Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titplaisirdefred
3 mai 2015

Serpent couleurs arc en ciel terminé

Voili,voilou,voilà ....

voulant se montrer câlin avec son regard en coin .....

imageétiré de tout son longimage

ondulant sans bruit
image

un peu apeuré rentrant la tête pour fuir le monde

image

essavant de faire peur quand il montre son dard .....
imagetout naturellement je lui ai trouvé sa place sur ma table basse ...Prochain essai peut être plus long et surtout avec du papier plus épais pour une meilleure finition ... avec ciseaux et cutter ... le scan cut je suis allée "baver"dévant hier dans une grande enseigne de loisirs créatifs bien connue  ....  

image

Publicité
Publicité
Commentaires
titplaisirdefred
  • si j'avais autant de temps que d'imagination et d'envies ... mes petites mains n'auraient de cesse de créer... , plaisir de manipuler, plaisir de bidouiller, plaisir de partager, ... comme un journal de bord ... que vous pouvez commenter ...😃
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 106
Archives
titplaisirdefred
Publicité