Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titplaisirdefred
23 mai 2015

un vrai coup de cœur ... plaisir des yeux ...

image

mon artiste chouchou du moment ....simplement tombée sous le charme ...  😃découverte  de cette artiste juste au moment ou je me décide à me remettre un peu à l'aquarelle ... un signe peut être ...😉 tellement charmée qu'elle arriverait presque à me faire aimer le crochet ... 😄 c'est vraiment trop mimi ce qu'elle crochette .... bonne journée à tous ... à découvrir ....

Nicky Ford Art and Handmade

Nicky Ford Art and Handmade. 3,485 likes · 649 talking about this. Welcome to the home of happy Art and colourful crochet....

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
titplaisirdefred
  • si j'avais autant de temps que d'imagination et d'envies ... mes petites mains n'auraient de cesse de créer... , plaisir de manipuler, plaisir de bidouiller, plaisir de partager, ... comme un journal de bord ... que vous pouvez commenter ...😃
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 106
Archives
titplaisirdefred
Publicité