Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titplaisirdefred
1 octobre 2015

ça y est elles partent enfin ...

quatre nouvelles cartes postées ... en fait  je n'arrivais pas à trouver ce que je cherchais ... quand à l'occasion d'un vide grenier du quartier j'ai déniché un stand avec plein plein de cartes postales à des prix défiant toute concurrence ... et là j'ai trouvé exactement ce que je cherchais ( en fonction des préférences de chaque destinataire) .... donc j'ai fait un petit stock ... et du coup je me suis dis qu' au final le meilleur filon pour trouver des cartes postales sympas c'était ça .... les vides greniers ou les brocantes ... plus qu'à aller chiner de temps en temps ... je n'y avais pas pensé avant ....

celle ci part pour Hambourg chez Karl,, il voulait des moyens de transports .... tout en une ...

image

this one for the USA ... directly to Samantha qui voulait entre autres de champignons ....

image

celle là dirction Tawain chez Yun Xin, pas difficile ...

image

et enfin une pour le Japon vers Eskimo (suppose sue c'est son pseudo) .... qui voulait du black and white ...

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
titplaisirdefred
  • si j'avais autant de temps que d'imagination et d'envies ... mes petites mains n'auraient de cesse de créer... , plaisir de manipuler, plaisir de bidouiller, plaisir de partager, ... comme un journal de bord ... que vous pouvez commenter ...😃
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 106
Archives
titplaisirdefred
Publicité