Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titplaisirdefred
15 février 2016

dernieres cartes postées aujourd'hui ...

aprés une période de stand by enfiiiin elles sont parties .... 

celle là pour la Russie vers Anastasia ... 

image

celle-ci s'envole pour la Corée ... elle est un peu enfantine mais je la trouvais rigolote ... mon coté qui est resté grande enfant surement ....

image

... encore une oeuvre de mon amie Kiki... celle ci vers direct l'Allemagne ...

image

 

et une tite dernière pour Helly au Pays Bas ...

image

voili voilà ... cette fois j'ai essayé d'écrire un message différent sur chaque carte ... mon anglais est un peu "very bad " mais il y a du mieux quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
titplaisirdefred
  • si j'avais autant de temps que d'imagination et d'envies ... mes petites mains n'auraient de cesse de créer... , plaisir de manipuler, plaisir de bidouiller, plaisir de partager, ... comme un journal de bord ... que vous pouvez commenter ...😃
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 106
Archives
titplaisirdefred
Publicité