Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titplaisirdefred
5 juin 2016

je suis repartie dans mon trip cartes postales ...

en  même temps on a le plaisir d'en trouver dans sa boite aux lette si on en envoie ... alors ...

trois qui vont s'envoler demain ... pour l'Allemagne, la Chine et une pour la Russie ... je crois que pour l'instant, de toutes celles que j'ai envoyées en Russie  il n'y en a qu'une qui est arrivée, là bas il y a beaucoup d'adeptes, mais si ils ne les reçoivent pas c'est quand même dommage... mais bon ... je ne  désespère pas  ... 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
titplaisirdefred
  • si j'avais autant de temps que d'imagination et d'envies ... mes petites mains n'auraient de cesse de créer... , plaisir de manipuler, plaisir de bidouiller, plaisir de partager, ... comme un journal de bord ... que vous pouvez commenter ...😃
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 106
Archives
titplaisirdefred
Publicité